BeauxBâtons ***L'école***
Administrateurs : Camilla Dutilla
 
 BeauxBâtons ***L'école***  Présentation  La Cérémonie de la Baguette 

 Le commencement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camilla Dutilla
Sorcier(e) Expert(e)
Camilla Dutilla
5 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Camilla Dutilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla Dutilla   

Vous entrez dans un magnifique château blanc orné de tourelles aux drapeaux et aux étendarts bleu, blanc cristal. L'endroit est d'un raffinement sans égal.
Bievenue à vous, jeune sorcière et jeune sorcier ! Vous voilà à BeauxBâtons !!
je suis Camilla Dutilla, la petite-fille de Madame Maxime. Je suis devenue directice récemment, et j'ai pour honneur de vous enseigner les grandes disciplines de la sorcellerie.

Mais tout d'abord quelques petites explications s'imposent !

Les 4 Maisons :
Les Silverenarts : Très cuireux et plutôt fouineurs, les Silverenarts sont bavards, et un peu lâches. Ils ne sont pas forcément loyaux et ont le sens de la ruse. ce sont souvent de beaux-parleurs et de belles-parleuses !

Les Centaurgents : Ceux-là sont sages comme des images. Ils s'entourent de mystère et ont généralement le sens de la répartie. Ils ont beaucoup de tact, ce sont parfois de vraies têtes de mules, et on peut difficilement soutirer quelque chose d'eux !

Les Phoenixias : Ils sont toujours tout sourire, optimistes et aident avec joie les autres. Ils ne sont pas travailleurs et aiment généralement se retrouver entre amis. Ils détestent la solitude (c'est l'inverse des Centaurgents).

Les Salamandarks : Sont généralement très intelligents. Ils aiment faire des conversations constructives et intéressantes. Ils détestent parler de banalités, mais sont pourtant déroutés lorsqu'il y a des imprévus. Les salamandarks ont un seul défaut : la suceptibilité.

Voilà pour les présentations ! maintenant je vous propose de poster votre fiche et d'attendre les élibérations de la Baguette Enchantée !

Message édité le 11-02-2005 à 19:34:35 par Camilla Dutilla

Message édité le 23-02-2005 à 13:46:47 par Camilla Dutilla


--------------------
La Directrice de BeauxBatons
"Toujours à l'écoute"
Fleur024
Miss Delacour
Jeune Sorcier(e)
1 message posté
   Posté le 06-02-2008 à 16:35:05   Voir le profil de Fleur024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur024   

je suis forte au duel j'aime travailler au cours de vol je vie en françe je vie avec des moldus et voila je suis venu ici pour apprendre la magie.j'aimerer etre avec les centaurgents.

--------------------
je suis forte au duel j'aime travailler au cours de vol je vie en françe je vie avec des moldus et voila je suis venu ici pour apprendre la magie.
Haut de pagePages : 1  
 
 BeauxBâtons ***L'école***  Présentation  La Cérémonie de la Baguette  Le commencementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum